Les pourriels, le spam, le courrier indésirable… Quel que soit le nom que vous leur donnez, nous pouvons tous convenir que nous en avons assez.

Heureusement, il existe enfin une méthode antispam efficace afin d’éliminer le courrier indésirable. Ceci inclut les rançongiciels et tous les autres malwares, le harponnage, l’hameçonnage, le déni de services, les messages contenant des liens dangereux et pièces jointes exécutables, le spam classique et les abus d’infolettre.

Nous nous sommes récemment associés au service Zerospam afin de vous offrir un tout nouveau service de filtrage du courrier indésirable offrant une précision inégalée de 99%.

Le coût du filtrage des courriels sortants est de 15 $ par mois, par nom de domaine. Si votre ordinateur devait devenir infecté, le filtrage en sortie garantirait que vous n’envoyez pas de spam à vos listes de contacts, protégeant ainsi votre réputation.

Le service de filtrage de courriels entrants est, quant à lui, offert à 2,50 $ par adresse courriel. Bloquer les pourriels et les messages dangereux n’est pas suffisant afin d’offrir un service antispam efficace. Il est absolument impératif que le courrier légitime ne soit pas lui aussi bloqué. Quand des courriels concernant les commandes, contrats et occasions d’affaires sont bloqués, les conséquences peuvent être désastreuses pour votre entreprise. Tandis que les faux-positifs, c’est-à-dire le courrier légitime bloqué par erreur, sont inévitables, notre service garanti un taux de faux-positifs exceptionnellement bas. Ainsi, vous ne manquerez jamais de courriels importants.

Pour de plus amples renseignements sur le service Zerospam, veuillez visiter leur site web. Pour vous abonner à notre nouveau service antispam, contactez Sébastien Lagacé au 514-939-2555 poste 230.