WordPress Website Maintenance Plan – CMS Care2018-11-14T16:07:06+00:00

Recommended CMSCARE Plan!

Relax, by adhering to the CMSCARE plan, you get a RISK INSURANCE * for your CMS!

At a time when technology is evolving rapidly and updates are coming at a high speed, where attempts at fraud, hacking and data theft are common, we must remain vigilant, active and informed to prevent the worst scenarios and minimize the consequences.

Only $ 49.99 a month! Get 2 free months by paying immediately for a year!

ENHANCED SECURITY: We use the best tools to securely secure your website, we act proactively, knowing that the majority of attempts to hack or inject malicious data can be countered by properly configuring a firewall. and by applying best practices in security.

★ ADVANCED CMS MANAGEMENT: Do not worry, maintaining your website is now our business! We take care of your CMS updates and all your extensions on a regular basis. Our team assesses the compatibility of these updates with your website and we make sure to do everything by applying the right settings!

★ OPTIMIZATION: We optimize the overall performance of your website, and we make sure that everything is maintained at an optimal level so your website can stay on top. Plus, a fast website improves your positioning with Google!

★ SAVINGS AND FAST ULTRAS RESTORATIONS: You made a mistake and your website no longer responds adequately? No worries, we keep a constant backup of multiple copies of your website so that we can act quickly in the event of a problem. Whether due to improper handling, problematic update, virus, hacking or technical failure, we will be able to get your website up and running quickly! Our backups are encrypted and hosted on independent servers.

★ MONITORING: We are truly the guardians of your website! We actively monitor everything that happens and receive detailed notifications as soon as a malicious activity or a technical problem is detected. If a failure occurs, we know it immediately and act promptly before you even realize it.

★ SECURITY CERTIFICATE (SSL): A security certificate is included free of charge provided only that your site is hosted on our servers. This will also increase your Google ranking.

★ ACCOMMODATION AND DOMAIN NAME INCLUDED: Fast accommodation and a domain name and some extras are included in this package.

★ EXTENDED WARRANTY: Even the best programs sometimes need a little care … In the domain of websites, things change every day, fixes are made to different browsers, such as Internet Explorer, Firefox, Safari and others . In addition to these changes, we must always be alert to various security threats, whether viruses, data injection or the discovery of security breaches. It is always unpleasant to have to pay to fix such problems when such a situation, often urgent, happens.

Extending your warranty

Any errors, viruses, recovery of necessary backup and other actions required to correct your website will be made without charge for the duration of the contract.

Learn more …

DO NOT UNDERVALUE THE IMPORTANCE OF YOUR WEBSITE, IT IS THE MOST IMPORTANT SELLING ELEMENT OF YOUR BUSINESS.

WE UNDERSTAND YOUR NEEDS AND HAVE CONCRETE SOLUTIONS BASED ON YOUR BUDGET.

CONTACT US
nouveau logo bl solutions

COORDONNÉES

  • 3455, boul. de La Pinière
    Bureau 201
    Terrebonne, Qc J6X 0A1
  • 1-800-401-4682

Plan de maintenance de site Internet WordPress – CMS Care2018-10-15T14:13:47+00:00

Plan ​CMS​CARE​ ​recommandé!

Détendez-vous, en adhérant au plan CMSCARE, vous bénéficiez d’une ASSURANCE TOUT RISQUE* pour votre CMS!

À une époque où la technologie évolue rapidement et les mises à jour s’enchainent à grande vitesse, où les tentatives de fraude, de piratages et de vol de données sont monnaie courante, nous devons demeurer vigilants, actifs et informés afin de prévenir les pires scénarios et d’en minimiser les conséquences.

Seulement 49,99 $ par mois! Obtenez 2 mois gratuits en payant immédiatement pour une année!

SÉCURITÉ RENFORCÉE​ ​:​ Nous utilisons les meilleurs outils afin de bien sécuriser votre site Web.​ ​Nous agissons pro activement, sachant bien que la majorité des tentatives de piratages ou d’injection de données malveillantes peuvent être contrées en configurant adéquatement un pare-feu et en appliquant les meilleures pratiques en matière de sécurité.

★ GESTION DE CMS AVANCÉE​ :​ Soyez sans crainte, la maintenance de votre site Web est maintenant notre affaire! ​Nous nous occupons personnellement des mises à jour de votre CMS ainsi que de toutes vos extensions sur une base régulière. Notre équipe évalue la compatibilité de ces mises à jour avec votre site Web et nous nous assurons de tout mettre en oeuvre en appliquant les bons réglages !

★ OPTIMISATION ​: Nous optimisons la performance globale de votre site Web.​ ​Nous nous assurons régulièrement que tout soit maintenu à un niveau optimal, pour que votre site Web puisse demeurer au sommet de sa forme. De plus, un site Web rapide améliore votre positionnement avec Google!

★ SAUVEGARDES ET RESTAURATIONS ULTRAS RAPIDES​ ​: Vous avez fait une erreur et votre site internet ne répond plus adéquatement? Il n’y a pas de souci!​ ​Nous sauvegardons en permanence plusieurs
copies de votre site Web, afin de pouvoir agir rapidement en cas de problème. Que ce soit dû à une mauvaise manipulation, une mise à jour problématique, un virus, un piratage ou une défaillance technique, nous serons en mesure de remettre votre site Web sur pied rapidement! Nos sauvegardes sont cryptées et hébergées sur des serveurs indépendants.

★ SURVEILLANCE ​: Nous sommes véritablement les anges gardiens de votre site Web!​ Nous surveillons activement tout ce qui se passe et recevons des notifications détaillées dès qu’une activité malveillante ou un problème technique est détecté. Si une panne survient, nous le savons immédiatement et agissons promptement avant même que vous vous en rendiez compte.

★ CERTIFICAT DE SÉCURITÉ (SSL)​ : Un certificat de sécurité est inclus gratuitement à la seule condition que votre site soit hébergé sur nos serveurs. Cela augmentera aussi votre positionnement sur Google.

★ HÉBERGEMENT ET NOM DE DOMAINE INCLUS ​: Un hébergement rapide ainsi qu’un nom de domaine et quelques extras sont inclus dans ce forfait.

★ GARANTIE PROLONGÉE ​: Même les meilleurs programmes ont parfois besoin d’un peu de soins… Dans le domaine des sites Internet, les choses changent tous les jours, des corrections sont faites aux différents navigateurs, comme Internet Explorer, Firefox, Safari et les autres. En plus de ces modifications, nous devons toujours être en alerte face aux différentes menaces à la sécurité, que ce soit des virus, de l’injection de données ou la découverte de failles de sécurité. Il est toujours désagréable d’avoir à payer pour réparer ce genre de problèmes lorsqu’une telle situation, souvent urgente, arrive.

Prolongation de votre garantie

Toutes erreurs, virus, recouvrement de backup nécessaire et autres gestes nécessaires à la correction de votre site Internet seront effectués sans frais pour la durée du contrat.

En savoir plus…

Nos services.

NE SOUS-ÉVALUEZ PAS L’IMPORTANCE DE VOTRE SITE INTERNET, IL EST L’ÉLÉMENT DE VENTE LE PLUS IMPORTANT DE VOTRE ENTREPRISE.

NOUS COMPRENONS VOS BESOINS ET AVONS DES SOLUTIONS CONCRÈTES EN FONCTION DE VOTRE BUDGET.

CONTACTEZ-NOUS

COORDONNÉES

  • 3455, boul. de La Pinière
    Bureau 201
    Terrebonne, Qc J6X 0A1
  • 1-800-401-4682